[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 24/02/2013

Album de la semaine

Diffusion du lundi au vendredi à 8h30 - 10h30 - 12h30 - 14h30 - 16h30.

Toute cette semaine nous écouterons l'album "MORE" de SOLDOUT.

 

Le groupe

SOLDOUT, le duo électronique formé par Charlotte et David en 2004 nous livre un nouvel album: "MORE". L'imparable titre "94" accompagne cette sortie d'album et succède à "Wazabi" et "Off Glory", sortis en 2012, qui levaient déjà le voile sur la nouvelle direction musicale du groupe.

Depuis leurs débuts Charlotte et David explorent avec passion les possibilités de la musique électronique et cherchent à exprimer un contraste, une collision de sons et de sentiments issus de leurs deux univers propres.

Avec "MORE", SOLDOUT revient avec un son singulier et une identité de plus en plus affirmée. Ils y mélangent l'obscurité et la tendresse, la violence et la fragilité et nous laissent pénétrer dans leur intimité à travers d'histoires personnelles qui nous donnent envie d'en savoir plus. 'MORE' réunit aussi la mélancolie de The XX avec la brutalité de The Kills, le côté pop de Metronomy avec le son plus expérimental de The Knife. Cet album ressuscite le passé de la musique électronique avec un son définitivement contemporain.

 

 

Liens

Site internet