[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 14/04/2013

Album de la semaine

Diffusion du lundi au vendredi à 8h - 10h - 12h - 14h et 16h.

Toute cette semaine nous écouterons l'album "TO WIN THE WORLD" de PUGGY.

 

L'artiste/Le groupe

Fondé en 2005 dans notre plat pays, Puggy est considéré comme étant un groupe belge malgré les origines differentes des membres qui le compose. Effectivement, le chanteur/guitariste, Matthew Irons, est anglais, le bassiste, Romain Descampe, francais et quant au batteur, Egil “Ziggy” Franzén, il provient de Suède. Après des soirées entiere à "jammer" ensemble, le groupe décide de créer leur propre musique, plongeant alors sur les scènes belge, les amnenant à faire les premières parties d'artiste renommé. Puggy perce au près du grand public après leur passage sur scène qui s'en suit d'un incident au festival Couleur Café, ce qui entraina l'annulation de l'évément, les seules images des chaines de télévision étant celle de la préstation du groupe. Depuis Puggy cartonne tant sur les planches qu'à travers leur album studio.

Puggy nous revient avec "To Win The World" 3 ans après la sortie de son dernier album. Un 3ieme opus aux sonorités pop rock et électro rempli de surprise : des changements de rythme, des montés en puissance et des harmonies remarquables.

Puggy revient par chez nous et sera en concert à l'Ancienne Belgique ces 17,18 et 19 avril prochain, au Belzik Festival le 20 avril et au Inc Rock festival le 3 mai 2013. Le 18 juillet, les Francofolies de Spa acceuilleront égallement le groupe.

 

 

Liens

Myspace

Site internet