[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 06/03/2016

Album de la semaine

Diffusion du lundi au vendredi à 8h - 10h - 12h - 14h et 16h.

Toute cette semaine nous écouterons l'album "Poupée Vaudou" de Antoine Hénaut.

 

L'artiste/Le groupe

Originaire de Mons, Antoine Hénaut débute dans la musique en 2007 accompagné du guitariste Max Giordano avec lequel il s’aguerrit sur scène pendant deux ans sous le nom de Sonotone. En 2009, il lance sa carrière solo en compagnie des mêmes musiciens et un an plus tard, il se fait remarquer par Marc Pinilla du groupe Suarez avec qui il va collaborer.

En 2011, il sort son premier EP "Quelqu'un de bien" et se produit sur des scènes de plus en plus grandes. Un an plus tard il récidive et propose au public son premier album "36000" qui sera nommé aux octaves de la musique dans la catégorie chanson française.

En 2013, il est à l'affiche des Francofolies de Spa et du Dour Music Festival tout en continuant à travailler sur second album.

 

L'album

Plus de trois années de travail auront été nécessaires à Antoine Hénaut pour présenter son second album "Poupée Vaudou". Trois années qui lui auront permis de produire un album de qualité et ainsi continuer son ascension.

Le premier single "La vie s'écoule" dévoilé le 28 octobre dernier laisse présager un album rempli de légèreté qui saura conquérir le public.

Si vous avez manqué la Release-party au botanique samedi dernier, vous pourrez aller voir Antoine Hénaut à Liège à la brasserie C le jeudi 17 mars.

En attendant, découvrez toute cette semaine sur Equinoxe FM le nouvel album d'Antoine Hénaut "Poupée Vaudou" !

 

Tracklist

1. Comme un grand
2. Mon bonheur
3. Rattrape-toi
4. La vie s'écoule
5. For intérieur
6. Come on
7. Comme en avion
8. Comme si
9. Poupée vaudou
10. Sportif
11. De la musique

 

Liens

Site officiel

Facebook

Bandcamp