[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 28/05/2017

Album de la semaine

Diffusion du lundi au vendredi à 8h - 10h - 12h - 14h et 16h.

Toute cette semaine nous écouterons l'album "One More Light" de Linkin Park.

 

L'artiste/Le groupe

On ne présente plus ce groupe mythique de Metal alternatif, rap metal, nu metal, rock alternatif, électro-rock électro-pop qui n'est autre que Linkin Park.
En réalité, ce groupe a été formé en Californie en 1996 et a été directement mondialement connu grâce à la sortie de leur première album "Hybrid Theory" en 2000.
A l'origine ce band a été formé à l'université (rien de plus anodins) par trois amis qui n'était autre que Mike Shinoda, Brad Delson ainsi que Rob Bourdon qui sont toujours tous les trois actifs dans le groupe.

Ils seront en concert chez nous au festival Rock Werchter et j'espère pour vous que vous avez vos places car le jour les concernant (Samedi 1er Juillet) est sold-out! Si vous désirez tout de même les voir en concert n'hésitez pas à vous renseignez sur leur site internet pour voir leurs dates de concerts prévues.

http://onemorelight.linkinpark.com/
https://www.facebook.com/linkinpark/?fref=ts

 

L'album

Après pas moins de six albums studio, ils reviennent nous faire plaisir cette année avec "One More Light". Il est sorti le vendredi 19 Mai dernier et sera en découverte sur vos ondes du 100.1 toute cette semaine. Un album de très haute volée qui marque un tournant plus pop pour Linkin Parl

 

Tracklist

1. Nobody Can Save Me
2. Good Goodbye (feat. Pusha T & Stormzy)
3. Talking to Myself
4. Battle Symphony
5. Invisible
6. Heavy
7. Sorry for Now
8. Halfway Right
9. One More Light
10. Sharp Edges

 

Liens

Site officiel

Facebook