[ ARCHIVES PAR MOIS ]

Mois de 01/2013

Concours

Gagnez vos places pour le Back'Live Cover jusqu'au 17/01/13

Back'Live Cover, au CC Seraing le mercredi 23 janvier à 20h

FOE SQUARE
Invités par la Maison du Rock à reprendre The Clash, ils se sont retrouvés sur scène en janvier 2010, après plus de vingt années de retraite (pas monacale !). Il n’en fallait pas plus pour les guérir de leur arthrose. Aujourd’hui, ils piochent dans l’histoire du rock pour offrir un set trash-garage-stone-métal…

Avec Robert Canovo (batterie), Thierry Lovinfosse (guitare), Eddy Niejadlick (guitare et chant), Eric Zanardi (basse) ex-Clinches pour ceux qui étaient au Tipi, ex-Nuda Nuda et Piranhas (que les moins de quarante ans ne peuvent pas connaître!), Sandra Telesca et Michèle Marchal (Choristes).

EAGLES ROAD
Les années 80 vous semblent de lointains souvenirs ? Les vêtements fluos et les coupes de cheveux ridicules vous font encore fantasmer ?
Nous avons un remède : Eagles Road !

Pour vous, ils revisitent les plus grands hits de cette époque de débauche, de Whitesnake à Bon Jovi, en passant par Europe et Motlëy Crüe.
Les gogo-danseuses s'échauffent, le public se presse devant la scène. La bière commence à couler. Les derniers bikers garent leur Harley alors que les premiers accords résonnent.
Le show peut commencer ? Vous êtes prêts ?


GAGNEZ VOTRE ENTRÉE et envoyez « EQUI COVER » + vos coordonnées au 6099 pour 50 cent le sms

 

CC Seraing

19/01/2013

Concours

Gagnez vos places pour le Back Live Métal jusqu' au 17/01/13

Back Live Metal, au CC Seraing le samedi 19 janvier à 20h

GOD LEFT PARADISE
Ce qui fait leur force, c’est cette capacité à allier des riffs aussi brutaux que mélodiques ainsi que la cohérence de leur univers.
« On est dans une alliance entre le Deathcore et le Metalcore, on s’inspire d’un côté pour créer de l’autre ce qui donne des accents de nouveauté à notre musique. Notre but étant de ne jamais lasser le public pour lequel on joue ! ».

DEADALUS
Deadalus est un groupe liégeois né de la fusion de NARTHEX (Trash/Death) et NONE (Death/Core), deux formations évoluant sur les scènes liégeoises durant le début des années 2000. « Deadalus » est constitué de cinq musiciens de 27 à 33 ans réunis autour d'une envie commune : faire trembler les esprits avec leur musique.

COCYTE
Leur musique ne se limite pas à un métal connu et déjà entendu, ils ont créé leur propre métal influencé par le Death metal, Deathcore mais aussi le progressif. Un métal avec des riffs puissants, mais pas seulement, car les passages progressifs et même parfois "atmosphériques" sont eux aussi de la partie ; le tout, soutenu par une batterie évitant les rythmiques habituelles du métal (blast).

SPITDOWN
« Spitdown » délivre une musique puissante, agressive avec un groove personnel, les influences sont nombreuses et permettent au groupe d'aller de l'avant, tout en conservant la touche particulière qui les caractérise...

GAGNEZ VOTRE ENTRÉE et envoyez « EQUI METAL » + vos coordonnées au 6099 pour 50 cent le sms

 

CC Seraing

07/01/2013

Concours

Gagnez vos places pour le Back Live premières scènes jusqu' au 17/01/13

Back’live 1ères Scènes au CC Seraing le Vendredi 18 janvier dès 20h

Dans le cadre du Pôle Musiques de la Coopération Culturelle Régionale en Pays de Liège, les groupes sélectionnés après appel à candidatures se produiront dans le cadre d'un Back'live "1ères scènes "! Venez nombreux écouter et soutenir :

IMSD
Ce groupe est composé de deux jeunes artistes qui développent une musique Soul-Folk à fleur de peau,… frissons garantis.

Shade of the Sun
Avec leur rock progressif, Shade of the Sun vous emporte dans une ambiance spatiale et lumineuse.

Silence Breakers
Silence Breakers, un groupe formé de quatre jeunes musiciens qui vous envoient un rock alternatif aux influences punk-

The Jesters
(Pop/Punk) The Jester défend sans ambigüité une musique aux accents de rock-californien à la Sum41 et Blink 182.


GAGNEZ VOTRE ENTRÉE et envoyez « EQUI SCENE » + vos coordonnées au 6099 pour 50 cent le sms

04/01/2013