[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 01/10/2017

Invités
agrandir photo

Cette semaine dans l'Info Liégeoise

Lundi 25 septembre 2017 – J’aurais 20 ans en 2030

Ce week-end, l’exposition « J’aurais 20 ans en 2030 ». Organisée par Europa 50 à la gare des Guillemins, l’exposition a pour thème cette fois-ci le futur avec une série de thématiques axée autour de l’homme. Comment serons-nous soignés ? Comment communiquerons-nous ? Autant de questions auxquelles cette exposition tentera d’apporter des pistes de réflexions.

Mardi 26 septembre 2017 – Asbl Simila

Ce mardi, nous vous présentions l’Asbl Simila crée par des ergothérapeutes et des logopèdes pour accompagner des enfants avec des difficultés d’apprentissages. Accompagnement en classe, soutien aux familles, sensibilisation des camarades de classe, l’équipe a plusieurs missions dont elle vous parlera notamment lors d’un événement organisé à Seraing le 14 octobre prochain.

Mercredi 27 septembre 2017 – Amour et Désamour

Mercredi, pause théâtre dans l’Info Liégeoise. Nous vous présentions la pièce « Amour et Désamour » proposée les 6 et 7 octobre prochain au Théâtre Le Moderne avec son metteur en scène. La pièce met en scène un couple mais pas au moment de la déchirure comme beaucoup le font. Non, la pièce se focalise plutôt sur la rencontre et les débuts du couple.

Jeudi 28 septembre 2017 – URBN au Point Culture

Point Culture a lancé sa nouvelle saison et au cœur de celle-ci, on retrouve l’urbanisme. Ateliers, événements thématiques, table rondes mettront en avant la ville, la population urbaine et son expansion. Des portraits de villes sont également disponibles sur le site internet de Point Culture.

Vendredi 29 septembre 2017 – Agendas

Comme chaque vendredi, place à l’agenda culturel et associatif suivi de l’agenda des concerts et soirées du week-end.

 

Les podcasts de l'Info Liégeoise