[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 08/04/2009

Invités
agrandir photo

Dans votre Fench Zone ce mercredi

Etant aujourd'hui à peu près conscients qu'ils ne feront jamais progresser la science, sauf en y léguant leurs corps, ils se sont alors penchés sur le problème du divorce, l'un des nombreux fléaux de notre siècle!
Après longue réflexion, Clandestine s'est accordé sur le fait qu'un sombre individu avait dû dérober les flèches et l'arc de Cupidon. N'ayant plus rien à décocher et ayant perdu toute conscience professionelle, Cupidon avait lui même fini par se faire prendre au piège de l'amour et n'avait par conséquent plus le temps ni les moyens de s'occuper de nos médiocres histoires de coeur.
"Les Noces de Cupidon", leur premier album sorti début décembre 2008, est un surprenant mélange d'humour, de nostalgie et de petites vérités vécues ou observées par le "paparazzi" qui sommeille en chacun de nous. On y trouve une demande en mariage surprenante, des réunions Upperware (sex-toys), une vieille boîte à souvenirs nous livrant ses secrets, des vies de couples tortueuses, et l'ennui profond que nous avons déjà tous ressenti le dimanche...
Clandestine est une musique qui s'écoute avec les yeux!

 

Myspace