[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 09/02/2010

Invités
agrandir photo

Ekinews se mobilise pour les Sinistrés de la rue Léopold

Pour la cinquième édition du « Liège Rock n' Roll For... », ce mercredi dans Ekinews, Marc le K et Jidee recevront Anthony Fanard d'ARNOMATIC mais aussi organisateur de l'évènement dès 17h

Jusque là, les différentes représentations de solidarités du « Liège Rock n' Roll For ... » étaient tournées vers l'extérieur (Terre des hommes en 2005, restos du cœur en 2006, India en 2007 et l'asbl Pinocchioen 2008), mais cette année, suite au drame de la rue Léopold, c'est un nombre impressionnant de groupes Liégeois qui se réunira le 14 février à la salle des fêtes de Droixhe pour un « Liège Rock n' Roll for... Liège ».

En effet, pour le moment, pas moins de 22 groupes confirmés et plus de 30 attendus (notamment et succinctement : DOMGUE, XAMAN EK, CHICK FIGHT, ARNOMATIC, ATOMIQUE DELUXE, JERONIMO, 98% MAXIMUM SOUL, BOULDOU, CHILI POM POM PEE et les POMPIERS DE LIEGE).

L'entrée est de 5 euros et sera, avec la recette du bar, intégralement reversé aux victimes via l'association "Solidarité Sinistrés Liégeois".

Les concerts débuteront à 14h00, soyez donc présents pour soutenir le coeur enflammé de notre cité ardente.

Un groupe Facebook est créé, vous pouvez le rejoindre sur « LIEGE ROCK N' ROLL FOR LIEGE ».

 

« LIEGE ROCK N' ROLL FOR LIEGE »