[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 15/01/2017

Invités
agrandir photo

L'info liégeoise

Lundi 9 janvier, Une nouvelle exposition vous attend à l’Archéoforum

Chaque maison a son histoire, c’est le nom de l’exposition temporaire proposée actuellement à l’Archéoforum de Liège. Cette exposition vous propose de découvrir les différents types de sources qui permettent de retracer l’évolution d’un bien immobilier privé, de sa conception, de son environnement, de ses affectations et de ses occupants successifs. Elle est proposée jusque la mi-mars.

Mardi 10 janvier, La troupe de Sois Belge et Tais-toi arrive à Liège

Depuis 19 ans déjà, la troupe de Sois Belge et Tais-toi nous fait rire au dépends de nos hommes et femmes politiques. Car c’est là l’un des objectifs du spectacle, rendre la politique ludique, plus attrayante par le rire. Et les politiques ne sont pas les seuls à en prendre pour leur grade, journalistes, entraîneur de foot ou simples quidams se succèdent aussi dans ce spectacle qui fera escale à Spa et à Liège à la fin de ce mois de janvier.

Mercredi 11 janvier, L’exposition « L’armée de Terre » est ouverte aux Guillemins

L’exposition propose de fidèles reproductions des soldats de l’armée de Terre cuite de l’Empereur éternel, découverts sur le site chinois de Xian. L’exposition est proposée par Europa 50 jusqu’au mois d’avril.

Jeudi 12 janvier, Le collectif Belgian Rock et Metal Bands organise un concert solidaire

Ce concert est organisé ce samedi 14 janvier à la Zone. 4 groupes se succéderont sur scène lors d’une soirée dont l’ensemble des bénéfices sera reversé à l’Asbl Opération Thermos. L’occasion pour le collectif de montrer que les métalleux ont du coeur mais surtout de soutenir une cause important, surtout par ces jours de grand froid.

Vendredi 13 janvier, Agenda culturel et agenda des concerts

Retrouvez ces reportages en podcast via ce lien :

 

Soundcloud de l'info liégeoise