[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 18/03/2009

Invités
agrandir photo

Ce mercredi dans Ekinews

Bel’zik Festival (25-26-27-28 février à Herve)

Désormais devenu un événement incontournable de notre région, le Bel’zik Festival a décidé de frapper un grand coup pour sa sixième édition et nous propose 18 groupes et artistes sur la grande scène, plus une dizaine de groupes régionaux dans les « Bel’zik cafés » du plateau de Herve.

Le jeudi soir, déjà sold out, c’est Thomas Dutronc qui investira la scène principale. Le lendemain, le haut de l’affiche sera tenu par Martin Solveig et IAMX, tandis que le dimanche, c’est aux Belges de Ghinzu et Sold Out que reviendra le privilège de clore cette édition qui s’annonce déjà comme une réussite.

Viennent s’ajouter à l’affiche the Von Durden Party Project, Malibu Stacy, Stanislas, A Brand, the Subs, Second Sex, Atomique Deluxe et bien d’autres…


Arsenal

Le 24 mars prochain, le groupe belge Arsenal fait un arrêt à Liège pour une des dernières dates de la tournée consécutive à leur troisième album, « Lotuk », qui a rencontré un beau succès depuis sa sortie en 2008, que ce soit au niveau du public, de la presse ou des autres artistes.

Toujours assoiffés de nouveaux mélanges de styles, Hendrik Willemyns et John Roan ont cette fois fait appel sur scène à certains des grands noms ayant participé à l’enregistrement de Outsides et de Lotuk et vous pourrez donc les retrouver aux côtés de Gabriel Rios, Baloji, Mike Ladd et Chi Zang.



Que du bon, que du belge, et c’est dans Ekinews, ce mercredi à 16h sur Equinoxe FM…