[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 20/05/2008

Invités
agrandir photo

Invités dans Hi-Tek

Ce vendredi dans Hi- Tek Pascal recevra de 22h a 23h Dj Daito afin de parler de House Music et de 23h à minuit The Other groupe aux influence electro

DJ DAITO

Julien aka Daito est né à Liège en 1984. Son intérêt pour la musique commence très tôt. Vers 17 ans, il achète ses premières platines et commence par jouer de la techno Hardgroove avec des influences comme Umek, Ignacio, Sharpside etc. Au fil des années ses goûts changent. Il a la révélation pour la House Music for ever ! Avec Eurotrashman de "The Designers", il crée une combinaison de 4decks et de 2mixers ou se mêlent des sons rocks, des classiques techno et pas mal; electro.
En solo, il joue exclusivement House, il développe un style de mix dynamique et varié ainsi qu'une technique de scratch proche des cuts des dj s DMC. Allant de la deep house à des beats plus old school.

The Others

Réunissez deux personnes aux goûts et influences différentes et cela donnera The orther
Ayant réussi à marier parfaitement les influences rocks de l’un avec la passion pour les musiques électroniques de l’autre. Ils proposent un mélange d’électro-rock survitaminé, agrémenté des nouvelles sonorités break et hip hop. Formé il y a tout juste un an, il a su se faire remarquer lors des soirées Elektrash, Forma.T et Party HardERS en insufflant un véritable vent frais sur la scène électro liégeoise. Admirateur du dancefloor, le jeune duo propose des playlists où se côtoient aussi bien le meilleur de l’electro-funk que la crème de l’electro saturé tendance « Ed Banger ». C’est ce qui leur a permis, en si peu de temps, de partager l’affiche avec Mr Oizo, Busy P, Goose, , Etienne de Crecy et TTC.