[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 21/04/2008

Invités
agrandir photo

Shah Mat dans Latitude Belge

Vous êtes fan de nouveau style? A l'occasion du Durbuy Rock Festival, Djé reçoit Shah Mat dans les Studios ce mercredi 23 avril. Shah Mat : Un groupe de powa groove né en juin 2003.
Leur nom provient du Perse et signifie échec et mat.
Shah-Mat produit une musique puissante, mélodique mélangeant groove et atmosphère passant du métal aux ambiances électroniques.
En octobre 2003 une première démo est enregistrée au studio « Haut Regard », ils enchaînent toute une série de concerts en Belgique et en France : Dour, fiesta du rock, Nandrin, la boule noire à Paris
En juin 2005 Shah Mat entre en studio pour enregistrer leur premier album.

Plus d'infos dans Latitude Belge ce mercredi avec Djé de 18h à 20h.

 

myspace

Invités
agrandir photo

VINCENT BAGUIAN dans la French Zone

Ce mercredi 23 Avril dans la FRENCH ZONE, Jean-Denis vous propose l'interview du chanteur français Vincent Baguian. Il sort son troisième opus « Ce soir, c'est moi qui fait la fille » sur lequel Zazie et Calogero n'ont pas hésité à collaborer.

Celui-ci n'en est donc pas à son premier coup d'essai puisque son premier album « Pas mal » sorti en 1997 fut produit par Francis Cabrel.

Entre temps, ce dernier a signé la plupart des textes du deuxième album d'Élisa Tovati « Je ne mâche pas les mots » sorti en 2006.

Pour rappel, « Mister Baguian » sera présent le 17 juillet aux Francofolies de Spa.

Pour en savoir un peu plus sur cet artiste, n’hésitez pas à consulter son myspace

 

myspace