[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 29/05/2017

Invités
agrandir photo

Cette semaine dans l'Info Liégeoise

Lundi 29 mai 2017 – Rire au Château

Ce lundi, dans l'Info Liégeoise, nous vous avons présenté la troisième édition de Rire au Château, le festival du rire d'Oupeye. Au programme durant ces trois jours : Spectacle d'impro, concours de jeunes talents et Alex Vizorek en tête d'affiche.

Mardi 30 mai 2017 – Le Slutshaming

Mardi, nous vous présentions une conférence organisée à la Cité Miroir par Les associations « Collectif contre les violences familiales et l’exclusion » et le planning familial « La Famille Heureuse de Liège ». Le thème : Le slutshaming, une forme de harcèlement moral à caractère sexuel qui consiste à humilier les femmes et les filles qui ne répondent pas aux normes qui sont attendues d’elles.

Mercredi 31 mai 2017 – Comment s'habiller en Festival

Mercredi, nous vous avons présenté Assia Kara. Cette jeune styliste liégeoise a lancé une ligne de vêtements adaptés aux festivals : « Tricksters ».

Jeudi 1er juin 2017 – Les Festival des Arts de Cointe

Jeudi, nous vous parlions du Festival des Arts de Cointe. Durant 3 jours, les artistes étaient mis à l'honneur au cours de balades vous permettant de découvrir les différents quartiers de Cointe.

Vendredi 2 juin 2017 – Agendas

Vendredi, comme chaque fin de semaine, nous vous avons proposé une série d'événements culturels et associatifs ainsi que les meilleurs concerts (et soirées) proposés à Liège

 

Les podcasts de l'Info Liégeoise