[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 29/11/2012

Invités
agrandir photo

Dimanche 2 décembre à 11h dans la rubrique Culture@Liège de Wake Up...

....Catherine Dormael viendra présenter le marché des artistes organisé au centre culturel de Seraing les 7, 8 et 9 décembre.

-Le vendredi, pour sa cinquième édition «  Le père noël est un artiste » une exposition accessible jusque 22h. Préparez vos looks rockabillys ! dés 20h30 : “BACK’LIVE ROCKABILLY” : The Last Row & Hot Chickens
THE LAST ROW: Après plus de 250 concerts le groupe est de retour ! The Last Row est en phase de s’établir comme un groupe incontournable de la scène Rock’n Roll/Rockabilly belge.
Fan de rockabilly, de rock ‘n roll et de Jack Daniel’s : préparez-vous !
www.myspace.com/thelastrow
HOT CHICKENS: C'est pendant l'été 99 que les HOT CHICKENS voient le jour. Trois musiciens forts de leurs expériences au sein d'autres groupes, riches d'inspirations et d'idées puisées dans les racines des années 40 & 50 montent le groupe, l'authenticité étant alors l'objectif principal. Après une écoute méticuleuse des sons, du jeu et du 'feeling' de ces années là, les trois comparses élaborent un répertoire de reprises, puis de compositions personnelles. On retrouve des influences Rockabilly, Country et Blues ainsi que des références aux plus grands experts en la matière ! Les HOT sont considérés comme des « furieux » sur scène tellement le show est sauvage, énergique, endiablé et acrobatique ! Il est difficile de ne pas entrer dans la danse (à moins d'êtres sourd et aveugle !).
Après 12 ans d'existence, toujours sur les routes et avec pleins de projets à venir, un live à ne manquer sous aucun prétexte !

- Le samedi, la soirée commence par un concert acoustique du groupe « lemon it up » et se poursuit par une prestation de Perry Rose.
PERRY ROSE : En février 1991, un jeune chanteur mi-belge, mi-irlandais, Perry Rose, sort un album  six titres, "Because of You", qui lui donnera son premier succès. Après un parcours plus ou moins sinueux, Son dernier album « Wonderfull » perpétue l’esprit positif de Perry Rose.
Tout avait bien commencé puisque le titre de travail du nouvel album était "The wonderful album". Tout se termine bien puisque l’album s’intitule « Wonderful » Perry a pris le temps de composer, peaufiner et, finalement, garder les meilleures chansons.

- Le dimanche Grand spectacle de magie pour petits et grands par le DUO PAULERIC et marché de Noël.

Gagnez des places pour participer aux concerts « rockabilly», ou à la prestation de Perry Rose dans l’onglet « concours »