[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 12/02/2012

Nox du jour

Le Nox du jour est une nouveauté mise à l'honneur.

Diffusion du lundi au vendredi à 7h - 9h - 11h - 13h - 15h - 17h.

Cette semaine Equinoxe FM vous propose :

Nox du jour

LUNDI

JERUSALEM SYNDROME : JULIET

Jerusalem Syndrome est un groupe de rock/indie belge. Il est composé de 5 membres et a été fondée en 2007. Il provient de Eecklo.

Site :
Myspace: www.myspace.com/bandjerusalemsyndrome

Nox du jour

MARDI

GABRIEL RIOS : EL RATON

Gabriel Rios est un musicien chanteur belgo-portoricain né à Gand en 1978. Dans sa musique, il allie la musique latino, le folk, le hip-hop et la salsa.
Il a déjà sorti quatre album, Ghostboy en 2004, En vivo un album live en 2005, Angelhead en 2007 et the dangerous return en 2011.

Site: www.gabrielrios.be/#news
Myspace: www.myspace.com/gabrielrios

Nox du jour

MERCREDI

DYSTO : IN YOUR MIND

Dysto est un groupe de rock français. le groupe vient de Toulouse.
Dysto se forme en 2003 et a pour ambition de créer une musique qui exploite les influences parfois très différentes de chaque membre du groupe. La musique s’aventure rapidement dans des ambiances alliant un rock profond et mélodique des textes en français souvent bases sur le ressenti, les sentiments et l’émotion.
En 2009, le groupe sort son premier album intitulé « Couleurs sombres »

Site: dysto.com/
Myspace: www.myspace.com/dysto

Nox du jour

JEUDI

THE CIVIL WARS : BARTON HOLLOW

The civil Wars est un groupe pop/rock américain composé de Joy Williams et John Paul White. Il a été créé en 2008 lors d’une rencontre des deux musiciens à Nashville (tennessee).
Ils ont sorti leur premier album « Barton Hollow » en 2011. Avant ce premier album studio, le groupe avait sorti un album live en 2009 « Live at Eddie’s attic ».

Site: thecivilwars.com/
Myspace: www.myspace.com/thecivilwars

Nox du jour

VENDREDI

THE TOXIC AVENGER : ALIEN SUMMER

The toxic avenger, c’est en fait, un dj français de Paris de son vrai nom Simon Delacroix. Son pseudonyme lui vient d’un film d’horreur du même nom. Il fait de l’électro-pop.
En 2007, il sort son premier album « Superheroes ». Depuis cet album, chaque année il en sort un nouveau. Ils sont intitulés: Bad girls need loves too, toxic is dead, n’importe quoi (en partenariat avec Orelsan) et Angst.
Site: www.thetoxicavenger.tv/
Myspace: www.myspace.com/toxavanger