[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 30/09/2012

Nox du jour

Le Nox du jour est une nouveauté mise à l'honneur.

Diffusion du lundi au vendredi à 7h - 9h - 11h - 13h - 15h - 17h.

Cette semaine Equinoxe FM vous propose :

Nox du jour

LUNDI

Selah Sue : Fade away

En mars 2011, les Européens découvraient le premier album éponyme de Selah Sue. À l'occasion de sa sortie aux États-Unis, lundi, la chanteuse belge en a profité pour rajouter un nouveau titre, baptisé Fade Away, qui reste dans la même veine jazz et soul que son opus, avec une voix toujours aussi belle.

Celle qui avait conquis le public et les critiques, avec des chansons comme Raggamuffin ou This World, est de retour le 5 novembre avec une réédition de son album, revisité et enrichi. En plus de Selah Sue, les fans pourront découvrir onze morceaux inédits.

www.selahsue.com/

Nox du jour

MARDI

Sab : Pripyat

Auteur, compositeur et interprète Liégeois dont le premier album s'intitule "A regret" d'où est extrait cette chanson Pripyat.


www.sabino.be/
www.facebook.com/sabino.be

Nox du jour

MERCREDI

The darkness : Nothin's gonna stop us

Nothing’s Gonna Stop Us est le premier extrait du nouvel album "Hot Cakes"de The Darkness sortit cette année après un break de 5 ans.
Les Anglais sont actuellement en tournée aux Etats-Unis.

www.theactualdarkness.com/

Nox du jour

JEUDI

Bat for lashes : All your gold

Bat for Lashes revient, et la demoiselle a voulu prendre son temps pour concocter son troisième album studio "The Haunted Man", attendu au mois d'octobre. Et après la ballade mélancolique et un brin morose "Laura", qui n'est logiquement pas parvenue à faire trembler les charts anglais durant l'été, l'artiste originaire de Brighton enchaîne aujourd'hui avec le titre rythmé et optimiste "All Your Gold". Saura-t-il inverser la tendance ?

www.batforlashes.com/

Nox du jour

VENDREDI

Friends : Mind control

Friends est décidément un groupe à suivre de très près. Auteur de pop songs accrocheuses délicieusement retro, le combo de Brooklyn vient de sortir leur premier album intitulé Manifest!
A écouter en boucle : le punchy "Mind Control", premier extrait de cet album très attendu.

afriendszone.com/