[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 11/11/2012

Nox du jour

Le Nox du jour est une nouveauté mise à l'honneur.

Diffusion du lundi au vendredi à 7h - 9h - 11h - 13h - 15h - 17h.

Cette semaine Equinoxe FM vous propose :

Nox du jour

LUNDI

Saule Feat. Charlie Winston : Dusty men

Une rencontre étonnante avec Saule et ses pleureurs. Un morceau remanié à la sauce Charlie Winston et enregistré avec ce dernier l’été 2012. Le nouvel album du groupe belge : « Géant » devrait paraître en Janvier 2013.

www.sauleetlespleureurs.be

Nox du jour

MARDI

Matchbox twenty : Put your hands up

Il y a 16 ans, Matchbox20 se créait un nom sur la scène du rock ! Leur premier album devient disque de diamant aux États Unis avec 12 millions d'exemplaires vendus, grâce au succès de ces hits radios, mais également à la collaboration fructueuse avec Santana. Que laisse présager le nouvel album, découvrez le dans le nox de ce mardi
www.matchboxtwenty.com

Nox du jour

MERCREDI

Gossip : Get a job

Gossip est un groupe américain qui sillonne les scènes depuis 1999. Pas de doute, Gossip s’est fait plaisir sur cet album, des sonorités travaillées, mélangées, surprenantes mais toujours cette voix pure pas de doute, on amorce un virage plus pop avec ce cinquième album studio.
www.gossipyouth.com/us

Nox du jour

JEUDI

The Wallflowers : Reboot the mission

Une ligne de basse puissante, c’est comme ça que commence ce single des wallflowers. Une voix légèrement éraillée, des cœurs, tout pour satisfaire. The Wallflowers a su s'imposer sur la scène américaine et mondiale. Jakob Dylan, l'essence du groupe, possède un sens poétique reconnu.
www.thewallflowers.com

Nox du jour

VENDREDI

The Love drones : Easy love (feat. Rockhausen)

Noyau dur du label de rock underground belge Freaksville Record, Les Loved Drones sont nés sous la houlette du producteur Benjamin Schoos (Miam Monster Miam) à l’occasion de l’enregistrement de l’album “La Femme Plastique” enregistré à Londres en 2010.
Auparavant baptisés “Phantom”, Les Loved Drones ont accompagné depuis 2006 des figures cultes de la pop (Chrissie Hynde, Lio, Marie France, Jacques Duvall) ou de l’indie rock anglo-saxon : Kramer, Jad Fair, Leatitia Sadier (Stereolab), Mark Gardener (Ride).
www.freaksvillerec.com