[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 13/01/2013

Nox du jour

Le Nox du jour est une nouveauté mise à l'honneur.

Diffusion du lundi au vendredi à 7h - 9h - 11h - 13h - 15h - 17h.

Cette semaine Equinoxe FM vous propose :

Nox du jour

LUNDI

Foals : My number

Après avoir révélé récemment le tout premier extrait de "Holy Fire" leur nouvel album les anglais viennent tout juste de dévoiler "My Number " deuxième single de cet opus.

Si le premier titre "Inhaler" était d’un registre totalement différent de ce qu’avait produit le groupe sur ses deux albums précédents, ce nouveau titre se rapproche d’avantage de ce que la formation d’Oxford a l’habitude de produire.

www.foals.co.uk/

Nox du jour

MARDI

Hurts : Miracle

Le 11 mars prochain, les fans du groupe Hurts vont pouvoir se procurer son deuxième album, "Exile".

Le groupe Hurts avait désiré prendre son temps pour écrire son deuxième album, après le bel accueil réservé à "Happiness" en 2010, notamment au Royaume-Uni. Libérés de leur tournée sur le Vieux Continent et conscient qu'il faudrait être à la hauteur de leur réputation, Theo et Adam se sont replongés dans l'ambiance des studios d'enregistrement afin de donner le meilleur d'eux-mêmes. Comme promis, le tandem a offert son nouveau single "Miracle".

www.informationhurts.com/be/splash/

Nox du jour

MERCREDI

Miles Kane : Give up

Moins suave, plus franc que les précédents titres de l’artiste, « Give Up » est le dernier morceau de Miles Kane extrait du deuxième album qui sortira dans le courant de l’année 2013. En attendant, un EP trois titres sera disponible sur iTunes dès le 24 février.

https://www.mileskane.com/

Nox du jour

JEUDI

The dandy warhols : Autumn carnival

Le groupe de Portland, Oregon vient de sortir un nouveau single extrait de leur dernier album intitulé "this machine".

www.dandywarhols.com/

Nox du jour

VENDREDI

Avicii vs Nicky Romero : I could be the one

Avicii, de son vrai nom Tim Bergling né le 8 septembre 1989 à Stockholm, est un DJ et producteur suédois de musique house. Il a également produit des titres sous les pseudonymes Tim Berg et Tom Hangs
De son côté Nicky Romero est DJ hollandais et compositeur de musique house. Il a collaboré avec Tiësto, Fedde Le Grand, David Guetta, Sander Van Doorn et Nervo.
Ils se réunissent ici pour un single assez détonant, à découvrir sans modération.

www.avicii.com/
www.nickyromero.nl/