[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 20/01/2013

Nox du jour

Le Nox du jour est une nouveauté mise à l'honneur.

Diffusion du lundi au vendredi à 7h - 9h - 11h - 13h - 15h - 17h.

Cette semaine Equinoxe FM vous propose :

Nox du jour

LUNDI

BALTHAZAR : DO NOT CLAIM ANYMORE

Il ne faut jamais rater l'occasion de faire une première bonne impression. Avec Applause (2010), et surtout des live épatants, Balthazar avait directement tapé dans l'oeil. Deux ans plus tard, le quintet originaire de Courtrai est de retour. La tactique ne change pas: un 1er single et une nouvelle évidence. Basse asphaltée à la Gainsbourg , cuivres forestiers, The Oldest of Sisters noie son spleen dans des choeurs exaltés.

Ils seront chez nous à Tour et Taxis le 16 février prochain.

www.balthazarband.be/

Nox du jour

MARDI

PETITE NOIRE : DISAPPEAR

Le producteur Petite Noir est de retour avec un nouvel EP intitulé Disappear mélange de chill music et de voix résonnante.

https://www.facebook.com/petitenoir1

Nox du jour

MERCREDI

GARY CLARK JR : AIN'T MESSIN 'ROUND

Après un EP intitulé "Bright Lights", fort réussi, mélangeant à la fois le blues des grands et le RnB plus récent, voila que le jeune prodige nous propose son premier album.
Ain't messin' round en est la plage titulaire.

www.garyclarkjr.com/

Nox du jour

JEUDI

SNOOP LION FEAT. MAVADO & POPCAAN : LIGHTERS UP

Troisième single de Snoop Lion depuis sa "réincarnation" (après La La La et Here Comes The King), Lighters Up est un appel à l'unité, auquel se joignent Mavado et Popcaan. Le titre est produit par Dre Skull et Major Lazer.

snooplion.com/

Nox du jour

VENDREDI

JUSTICE : HELIX

Le mystère sur le nouvel album de Justice s'estompe peu à peu. Après avoir révélé la tracklist puis le nom du disque, Audio Video Disco, le duo français vient de dévoiler un extrait du titre "Helix". Très dansant et funk, ce titre risque de surprendre les fans de Justice de la première heure. Avec son refrain impossible à enlever de la tête, "Helix" semble avoir la carrure d'un gros hit.

www.myspace.com/etjusticepourtous