[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 31/03/2013

Nox du jour

Le Nox du jour est une nouveauté mise à l'honneur.

Diffusion du lundi au vendredi à 7h - 9h - 11h - 13h - 15h - 17h.

Cette semaine Equinoxe FM vous propose :

Nox du jour

LUNDI

Walk Off The Earth : Red Hands

Walk Off The Earth est un groupe de musique indépendante formé en 2006 à Burlington au Canada. Il est composé de Ryan Marshall, Gianni Luminati, Mike Taylor, Joel Cassady et Sarah Blackwood. C’est en 2012 que le groupe se fait connaitre en réalisant la reprise de la chanson de Gotye Somebody That i Used To Know. Red Hands est un extrait de leur nouvel album R.E.V.O.

www.walkofftheearth.com/home

Nox du jour

MARDI

Veto : Battle

Veto est un groupe danois de indie rock formé en 2004. Il est composé de 5 membres Troels Abrahamsen, David Krogh Andersen, Mark Lee, Jens Skov Thomsen, Mads Hasager. Battle est un titre de leur nouvel opus Point Break.

www.vetonet.dk/

Nox du jour

MERCREDI

Stereo Grand : This is All

Stereo Grand est un quintet belgo-écossais composé de Jean-Philippe, Rodger Hughes, Yves Daloze, Stefan "Butch" Boucher et Nicolas Denis. Le groupe propose un mélange étonnant de rock, pop et electro. Ils font leurs débuts en 2008 en participant à un bon nombre de concours et en remportant plusieurs prix (Verdur Rock, Franc’Off…).

www.myspace.com/stereogrand

Nox du jour

JEUDI

Simple Minds : Broken Glass Park

Simple minds est un groupe de Rock et de New Wave formé en 1977 par Jim Kerr et Charlie Burchill. Mel Gaynor, Andy Gillespie, Ged Grimes sont les autres membres du groupe. Leur premier album Life is Day sort en 1979. A l’occasion de la sortie de son best of, Simple Minds présente des titres inédits donc Broken Glass Park.

www.simpleminds.com/sm/index.php

Nox du jour

VENDREDI

Milan Euringer and Tube & Berger : Lovebreak

Milan Euringer est originaire de Bavière. Il reçoit son premier clavier à l’âge de 5 ans et compose ses propres musiques. En faisant de la musique pour son plaisir personnel, il a été découvert par hasard par Tube & Berger, les propriétaires du label Kittball Records.

www.youtube.com/watch?v=veVL6fm803g