[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 12/05/2013

Nox du jour

Le Nox du jour est une nouveauté mise à l'honneur.

Diffusion du lundi au vendredi à 7h - 9h - 11h - 13h - 15h - 17h.

Cette semaine Equinoxe FM vous propose :

Nox du jour

LUNDI

Saule : Type Normal

Baptiste Lalieu, alias Saule, fait ses armes dans un groupe de rock "My Second Skin". Saule s’engage ensuite en solo et sort un EP fin 2005, puis son premier album en mars 2006 "Vous Êtes Ici". En 2009, il franchit un palier avec son deuxième album "Western" réalisé par Sébastien Martel. Saule collabore après avec Dominique A, avec lequel il interprète en duo son premier single « Personne » et Bénabar, qui l’emmène en tournée. Par après il enregistre "Dusty Men" avec Charlie Winston.
"Type Normal" est un titre de son 3ème album "Géant".

www.saule.be/

Nox du jour

MARDI

Girls in Hawaii : Misses

Girls in Hawaii est un groupe de rock belge composé, dans sa formation originale, de six musiciens natifs pour la plupart de Braine-l'Alleud en Belgique. Contrairement à ce que pourrait laisser entendre le nom du groupe, ses membres sont tous des garçons. Le batteur du groupe étant décédé le 30 mai 2010, les Girls in Hawaii reviennent en 2012 avec deux nouveaux membres après une pause de deux ans.
En attendant leur prochain album, le groupe revient avec un nouvel EP "Misses".

www.girlsinhawaii.be/

Nox du jour

MERCREDI

Juveniles : Strangers

Jean-Sylvain, Pierre et Thibaud se rencontrent à Rennes. Ils jouent d'abord dans les formations locales Russian Sex Toys et Wankin' Noodles. Le groupe Juveniles se forme ensuite en 2011. Les goûts des trois musiciens les portent vers la new wave, la synth pop et la pop anglaise. Ils sortent "We are Young" en 2011. Juveniles se retrouve ensuite sur une compilation Kitsuné Maison. Il ne leur en faut pas plus pour figurer parmi les espoirs electro pop de saison. Strangers est leur nouveau titre et a été produit par Yuksek.

www.juvenilesmusic.com/

Nox du jour

JEUDI

Young Rival : Two Reasons

Young Rival est un groupe d'indie/rock originaire de Hamilton au Canada. Il est composé de Aron D'Alesio, Noah Fralick et John Smith. Début des années 2000, le groupe se nomme The Ride Theory. C'est en 2007, qu'ils changent de nom et de style musical pour devenir Young Rival. Après avoir sorti un EP éponyme en 2010, le groupe revient en 2012 avec un nouvel album "Stay Young" sur lequel on peut entendre le titre "Two Reasons".

www.youngrival.com/

Nox du jour

VENDREDI

Ex + Guests : The future's so bright I gotta wear shades

www.youtube.com/watch?v=6oW2_gkPW64