[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 23/06/2013

Nox du jour

Le Nox du jour est une nouveauté mise à l'honneur.

Diffusion du lundi au vendredi à 7h - 9h - 11h - 13h - 15h - 17h.

Cette semaine Equinoxe FM vous propose :

Nox du jour

LUNDI

Paon : My luck is gone

Paon est née des désirs secrets de Ben Baillieux-Beynon et Mattern Aurelio. Paon est composé 4 personnes avec un énorme point commun : la passion pour la musique . Ils ont un style musicale plutôt surf/animal. Leurs dons leur permette de notamment faire la premiere partie de Alt-J, Best Coast, Brigitte, Mujeres, Troy Von Balthazar et The Van Jets.

www.paonband.com

Nox du jour

MARDI

Melissa Laveaux : Pretty girls

Venue tout droit du Canada , Mélissa Laveaux est une artiste à part entière : chanteuse, musicienne ou encore compositrice. Sa musique est teintée d'influences Haïtiennes, dont elle est originaire, ainsi que de blues et de folk. L’artiste compose et chante en trois langues : l'anglais, le français, et le créole. A 28 ans, l’artiste compte déjà deux albums dont le dernier sorti cette année est intitulé "Dying is a Wild Night".

Nox du jour

MERCREDI

Dominique Dalcan : Sometimes

Sur le devant de la scène depuis 1992, Dominique Dalcan est un auteur-compositeur-interprète français né au Liban. Cette homme prouve que la chanson française recèle d’artiste talentueux. Passionné par la musique dès son plus jeune âge, il apprend par lui même le piano puis se lance dans des projets musicaux, le début d’une carrière prometteuse mais aussi de collaboration en tout genre qui font la renommé de cet artiste qui nous revient d’ailleurs avec « Hirundo » un album dont la sortie est prévue en septembre prochain.

Nox du jour

JEUDI

dEUS : Sirens

On ne les présente plus, les anversois du groupe dEUS avec à leur tête le charismatique Tom Barman. Une des premières formations de rock belge à avoir connu la popularité au niveau international il y a presque 20 ans. Leur septième album studio « Following Sea » qui comprend leur unique titre en français « Quatre mains » est sorti en juin 2012. « Sirens » en est un extrait.
Si voir ce groupe en concert vous tente, il sera au festival des Ardentes le samedi 13 juillet.

Nox du jour

VENDREDI

Willow : Remedy

Willow est un groupe de six jeunes louvanistes et bruxellois, dans un style de rock. Ils nous ont déjà prouvé qu’en 2012 avec le titre “Sweater” qui avait fait le buzz sur Youtube avec plus 500.000 vus. Et revient avec leur nouveau single «remedy».

www.thisiswillow.be