[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 20/10/2013

Nox du jour

Le Nox du jour est une nouveauté mise à l'honneur.

Diffusion du lundi au vendredi à 7h - 9h - 11h - 13h - 15h - 17h.

Cette semaine Equinoxe FM vous propose :

Nox du jour

LUNDI

Psycho 44 : Dance mthrfckr dance

Nouveau single de PSYCHO 44, tiré de leur premier album bientôt dans les bacs intitulé «Suburban Guide To Springtide".

Produit par Stéphane Misseghers le batteur de dEUS et mixé par Adam Noble (producteur du dernier album de Placebo), Psycho 44 nous délivre un son percutant, ultra groovy.

Ils ont été choisis par Josh Homme pour soutenir Queens Of The Stone Age au Cirque Royal en juin dernier et se sont produis sous le chapiteau de Pukkelpop shake!

https://www.facebook.com/PSYCHO44theband

Dates de concerts de Psycho 44:
26/10 Cactus Club - Brugge
21/11 Het Depot - Leuven
30/11 Ancienne Belgique – Bruxelles

Nox du jour

MARDI

Paulien Mathues : Ain't no fool

Paulien Mathues a remporté la deuxième saison de The Voice van Vlaanderen.

Découvre ce mardi son tout nouveau single "Ain't no fool".

Nox du jour

MERCREDI

Deportivo : Domino

Deportivo a sorti ce lundi 14 octobre "Domino", le quatrième album de ce groupe mal connu du grand public. Et pourtant, le trio originaire de Bois d'Arcy a, mine de rien, plus de dix ans de bourlingue au compteur.

Dix titres sont comptés dans cet album pour lequel les trois musiciens ont pris pas mal de risque.

Envie d'en savoir plus ?
www.deportivo.fr/

Le groupe sera en concert :
- le Vendredi 29 Novembre à l’Entrepôt à Arlon

Nox du jour

JEUDI

Vanupié : Close by

Entre folk, pop et reggae, Vanupié nous livre "Close by" extrait de son nouvel album intitulé"FreeBirds", produit par Flox, et disponible depuis début octobre dans les bacs. A découvrir absolument !

www.vanupie-officiel.com/

Nox du jour

VENDREDI

Elephanz : Stereo

Elephanz est créé par les frères Maxime et Jonathan Verleysen en 2008. Ils proposent une pop légère aux mélodies ultra-efficaces, qui rappelle immanquablement les Kinks, Les Pixies, Bowie ou Neil Young, c'est selon. Sur scène Elephanz évolue en quatuor, les frères Verleysen étant rejoints par Thibaud Vanhooland à la basse et Clément Plaza-Illand à la batterie.
Pas nés de la dernière pluie, les deux frangins Verleysen ont déjà une solide expérience musicale - des groupes et des collaborations avec quelques chanteuses françaises, entre autres.
Mais en 2008, le tandem nantais décide de se réinventer, recrute des mercenaires de génie et, avec l'imposant Elephanz, assouvit ses fantasmes sonores. Des rêves de grandeur dans lesquels Beck et Dan The Automator initieraient The Kinks a leur science du groove, faisant swinguer les clavecins comme personne.
Chansons en fausses pistes, arrangements en chausse-trappe, mille mélodies s'entrechoquent et finissent par n'en former qu'une seule. Pour mieux signer, la seconde d'après, des tubes nonchalants de folk chaloupé.

www.elephanz.com/