[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 08/12/2013

Nox du jour

Le Nox du jour est une nouveauté mise à l'honneur.

Diffusion du lundi au vendredi à 7h - 9h - 11h - 13h - 15h - 17h.

Cette semaine Equinoxe FM vous propose :

Nox du jour

LUNDI

The Fouck Brothers : Stop I

The Fouck Brothers, ce sont deux frères d’origine belge, l’un passionné par les ordinateurs et des machines à musiques, l’autre par sa guitare.
Après être passés par plusieurs groupe rock, ils commencent à écrire ensemble des compositions et à se produire sur des petites scènes : The Fouck Brothers est né.
Au fil du temps vient se joindre à eux DJ Andy, qui apportera au groupe une touche un peu plus Nu-Disco. Après un EP « Pression », Le DJ quitte le groupe pour se consacrer à un autre projet mais laisse une trace : les deux frères ont continué dans un style plus personnel.
Découvrez un single de leur composition : « Stop I » !

Facebook : https://www.facebook.com/thefouckbrothers?fref=ts

Nox du jour

MARDI

Skip The Use : Nameless World

Ce groupe de rock français est fondé en 2008. Skip The Use est composé de 5 anciens membres du groupe punk Carving.
Un an après la formation du groupe, les 5 membres sortent déjà leur premier album « Skip The Use ». Dans la même année, ils enregistrent le clip du single « Give Me Your Life », après ce tournage, ils se lancent dans une tournée où ils parcourent Belgique, Hongrie, Lettonie, Canada et Allemagne. Entre 2011 et 2012, ils sortent 2 albums.
Aujourd’hui, on découvre leur nouveau single : « Nameless Wold » sur Equinoxe FM !

Facebook : https://www.facebook.com/skiptheuse

Nox du jour

MERCREDI

Ludeal  : le jardinier Japonais

Ludeal, anagramme de son vrai nom, sort un premier album éponyme aux sonorités folk/rock en 2007, à 35 ans !
En 2010, il sort un second album : « Allez l’Amour » et c’est en janvier 2014 que le chanteur français sortira son dernier opus : « Paon d’Or ».
Avant ça, il sort un EP de 3 titres, d’où on peut tirer le single "Le Jardinier Japonais", Nox ce mercredi sur Equinoxe FM, écoutez-le sur le 100.1.

Facebook : https://www.facebook.com/ludealmusic?fref=ts

Nox du jour

JEUDI

MLCD  : Bitter Taste of life

My Little Cheap Dictaphone est un groupe liégeois composé de 5 membres : Michael Lariviere, Xavier Guinotte, Simon Fontaine, Pierre-Louis Lebacq et Manu Delcourt.
Ils sortent un premier album en 2002 « Music Drama ». 2 autres albums suivent en 2006 et 2010. Après l’album de 2010 qui remporte un grand succès en Belgique, France, Angleterre, Suisse et Canada, le groupe entreprend de faire une tournée de plus de 120 concerts dans 7 pays différents.
Le groupe revient avec un nouvel album qui sortira en 2014 : « The Smoke Behind the Sound », aujourd’hui on découvre un nouveau single : Bitter Taste of Life !

Facebook : https://www.facebook.com/mylittlecheap

Nox du jour

VENDREDI

Milla Brune : Nevermind

Originaire de Bruxelles, Milla Brune sort son deuxième EP « The Other Woman » en 2012, EP aux sonorités pop/urbain/soul/jazz.
Entre 1997 et 2007, elle travail en collaboration avec plusieurs artistes sur différents projets, elle part alors à la conquête des scènes du monde en passant par l’Europe, le Canada et le Brésil.
En 2009, elle commence un carrière solo et sort son tout premier EP : « There’s Love ».

Ce vendredi, on découvre son dernier single « Nevermind » !

Facebook : https://www.facebook.com/millabrunesounds?fref=ts