[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 02/11/2014

Nox du jour

Le Nox du jour est une nouveauté mise à l'honneur.

Diffusion du lundi au vendredi à 7h - 9h - 11h - 13h - 15h - 17h.

Cette semaine Equinoxe FM vous propose :

Nox du jour

LUNDI

Selah Sue : Alone

Selah Sue est de retour avec "Alone", le premier extrait d'un EP quatre titres qui sera publié le 1er décembre prochain.

Le single "Alone" s'inscrit dans la lignée des premiers morceaux de Selah Sue, on y retrouve ce mélange soul-urban et cette voix si singulière. De bon augure donc !

www.selahsue.com/

Nox du jour

MARDI

Ostyn : Secretary

Après onze ans passés au sein de son groupe Absynthe Minded, Bert Ostyn se lance en solo.

Devenu simplement Ostyn, l’artiste sortira en février 2015 son premier album intitulé No south of the south pole.

Ce premier single "Secretary" est un morceau ni vraiment pop, ni vraiment rock, et ce côté inclassable rajoute un plus au titre très réussi et qui s’écoute avec plaisir.

https://nl-nl.facebook.com/OSTYNMUSIC

Nox du jour

MERCREDI

Birdy Hunt : Maria

Fraîchement signés sur le dynamique label strasbourgeois Deaf Rock Records (1984, Alpes, Colt Silvers…), les parisiens de Birdy Hunt reviennent, dans une nouvelle formation, sur le devant d’une scène pop rock française en ébullition.

Et c’est avec « Maria », premier single issu de leur album à paraître à l’automne, que les lauréats SFR Jeunes Talents 2011 (Printemps de Bourges et Rock en Seine) nous entraînent.

https://fr-fr.facebook.com/birdyhuntofficial
www.birdyhunt.com/

Nox du jour

JEUDI

Maia Vidals : Bones

« You’re the Waves » le troisième album de Maïa Vidal est attendu dans les bacs en mars prochain. Pour nous faire patienter elle nous propose son dernier single "Bones", un titre déjanté à découvrir tout au long de ce jeudi sur les ondes du 100.1.

https://www.facebook.com/maiavidal
www.maiavidal.com/

Nox du jour

VENDREDI

Amongster : Leo

Amongster est un trio gantois dont la cote de popularité grimpe au Nord du pays, après sa victoire au concours de jeunes talents "De Nieuwe Lichting" organisé par Studio Brussel.

Voix joliment rauque, ambiance tourbillonnante... Un premier single remarqué "Bright life" mais surtout un nouveau single "Leo" à découvrir sans plus tarder en ce vendredi.

https://www.facebook.com/amongstermusic?fref=nf