[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 09/11/2014

Nox du jour

Le Nox du jour est une nouveauté mise à l'honneur.

Diffusion du lundi au vendredi à 7h - 9h - 11h - 13h - 15h - 17h.

Cette semaine Equinoxe FM vous propose :

Nox du jour

LUNDI

The Scrap Dealers : Evil Ride

Nouveaux venus sur la scène Rock Garage belge, The Scrap Dealers en constitue sans doute une de ses belles promesses. Ces 5 liégeois ont parfaitement assimilé et digéré les classiques du genre (Thee Oh Sees, Ty Segall, ou encore The Black Lips) pour nous offrir une turbine énergique alliant psychédélisme et puissance sonore.
Ils nous proposent ce lundi leur nouveau single « Evil Ride » disponible à l’écoute sur Equinoxe FM.

thescrapdealers.bandcamp.com/

Nox du jour

MARDI

Superfood : Mood Bomb

Superfood est un jeune groupe britannique avec le vent en poupe et évoluant sous le label Infectious Music. Ils ont sorti leur premier album « Don’t Say That » le 03 Novembre dernier. « Mood Bomb », chanson n°6 de cet album 13 pistes est à l’écoute ce mardi 11 Novembre sur le 100.1 !

www.superfoodjunk.com/home.html

Nox du jour

MERCREDI

Starflam : Plus que jamais

Starflam est de retour! Ce groupe liégeois mythique, qui a marqué toute une génération dans les années 2000 par des titres comme « La Sonora » ou « Ce Plat Pays », sera à l’Ancienne Belgique ce mercredi pour un concert exclusif en l’honneur des 40 ans du hip-hop! Ils nous offrent d’ailleurs une belle mise en bouche avec ce tout nouveau titre « Plus Que Jamais » diffusé ce mercredi 12 Novembre sur Equinoxe FM.

www.starflam.com/FR/INDEX/

Nox du jour

JEUDI

Mapei : Don’t wait

Mapei est une artiste américano-suédoise, qui a commencé sa carrière musicale en 2009. Elle a sorti son 1er album « Hey Hey » ce 23 Septembre dernier, dans un style mêlant Pop, Soul, et RnB. Le 1er single de cet album « Don’t Wait », résolument Pop et sorti en Octobre 2013, est à l’écoute ce jeudi 13 Novembre sur Equinoxe FM.

mapeiofficial.com/

Nox du jour

VENDREDI

The Do : Despair, Hangover, Ecstasy

The Do, groupe de pop indé formé à Paris en 2005, et mené par le duo franco-finlandais Dan Levy et Olivia Merihlati sort son 3ème album! « Shake Shook Shaken » est disponible dans les bacs depuis le 29 Septembre dernier.

Leur single « Despair, Hangover, Ecstasy », à la fois pop et électro, et empreint d’optimisme et de bonne humeur, est à savourer ce vendredi 14 Novembre toute la journée sur Equinoxe FM.

thedomusic.com/