[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 23/11/2014

Nox du jour

Le Nox du jour est une nouveauté mise à l'honneur.

Diffusion du lundi au vendredi à 7h - 9h - 11h - 13h - 15h - 17h.

Cette semaine Equinoxe FM vous propose :

Nox du jour

LUNDI

Matt Simons : Catch and Release

Matt Simons est un jeune chanteur new-yorkais. Il a commencé à percer dans la musique grâce à son premier album « Pieces », en 2012, qui lui a assuré un bon succès au Pays-Bas, où il a une fan base solide.
Ce jeune musicien de Brooklyn a étudié le jazz et différents instruments, notamment le piano, pendant son enfance, sous l’impulsion de ses grands-parents. Il nous propose aujourd’hui une pop ensoleillée avec « Catch and Release », 1er single de son 2ème album, à l’écoute ce lundi sur Equinoxe FM.

Nox du jour

MARDI

Primevals : Pink Cloud

Groupe de Rock Garage de Glasgow, Primevals s'est formé en 1983. Bien que séparé depuis 1989, ils se sont reformé en 2007 et ont recommencé à écumer les scènes écossaises. Nous avons pu voir arriver dans les bacs "Tales Of Endless Bliss", leur dernier album, ce mois-ci.
Pink Cloud, tiré de cet album, est le Nox de ce mardi sur le 100.1.

Nox du jour

MERCREDI

Ulysse : Control

Ulysse, c'est 3 jeunes bruxellois qui se sont rencontrés lors de leurs études et qui ont décidé de mettre sur pied un projet musical. Ce projet, c'est Ulysse, qui a sorti un 1er EP en Avril dernier au format Electro avec des influences pop-rock. Le dernier morceau en date "Control" est à le Nox de ce mercredi. Bonne écoute.

Nox du jour

JEUDI

Gwen Stefani : Baby Don't Lie

Gwen Stefani marque son grand retour en solo avec un 3ème album prometteur! Le dernier datait de 2006 avec Sweet Escape. Elle avait ensuite poursuivi sa carrière en continuant à jouer avec son groupe No Doubt et passait même un moment par le jury de The Voice.

Mais la voilà qui fait parler d'elle à nouveau avec un tout nouveau single solo "Baby Don't Lie", pêchu, entêtant, enivrant, et qui donne surtout très envie de danser. A découvrir ce jeudi sur Equinoxe FM.

Nox du jour

VENDREDI

Frank Shinobi : La Ligue des Barbus

Le groupe Frank Shinobi s'est formé en 2005 avec la formation de 4 musiciens liégeois, qui sont également les initiateurs du collectif "Honest House", regroupant bon nombre de groupe de rock liégeois. Véritable locomotive du collectif, le groupe propose des morceaux et des performances live qui ont tout de voyage surréaliste dans l'univers de Frank Shinobi, "héros sans visage ni nation".

Vous pourrez découvrir un petit bout de cet univers tout ce vendredi avec le morceaux "La Ligue des Barbus", qui annonce la sortie de leur prochain album "Semantics" ce Décembre.