[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 10/05/2015

Nox du jour

Le Nox du jour est une nouveauté mise à l'honneur.

Diffusion du lundi au vendredi à 7h - 9h - 11h - 13h - 15h - 17h.

Cette semaine Equinoxe FM vous propose :

Nox du jour

LUNDI

The Chemical Brothers : Go

Le nouvel album des Chemical Brothers, “Born in the Echoes”, sortira le 17 juillet prochain. Cinq ans après “Further”, Tom Rowlands et Ed Simons s’entoureront cette fois de toute une liste d’invités, notamment Beck et St. Vincent. Le groupe avait dévoilé un premier morceau, “Sometimes I Feel So Deserted”, c’est maintenant au tour de “Go”, le premier single officiel de voir le jour, avec Q-Tip en prestigieux guest vocal. Le titre se voit accompagné d’un clip, réalisé par Michel Gondry

A découvrir ce lundi sur le 100.1 en attendant Werchter le 25/06 :-)

https://www.facebook.com/ChemicalBros?fref=ts

Nox du jour

MARDI

Jay Jay Johanson : Moonshine

Jay-Jay Johanson, de son vrai nom Jäje Johansson, né le à Trollhättan en Suède, est un auteur-compositeur-interprète suédois. Il sortira son nouvel album, Opium, le 17 juin prochain. Successeur du "Cockroach" paru il y a deux ans et qui voyait le songwriter suédois renouer avec des arrangements jazzy, ce dixième album devrait le voir revenir vers des terrains plus pop et rock, tout en conservant son goût pour les instrumentations riches et cuivrées.

Si l’on se fie au premier extrait proposé, "Moonshine" le nox de ce mardi, devrait en effet proposer des couleurs plus immédiates et classiques! A découvrir...

https://www.facebook.com/jayjayjohanson

Nox du jour

MERCREDI

The Dukes : Daisy's eyes

Le duo The Dukes a sorti son deuxième album " Smoke against the Beat" l'an dernier.
Ce duo Français a autant d'Energie et fait parler de lui autant qu'une gros band, ils ont tout compris de la patte pop rock anglais!
Ils n'ont peur de rien et assurent brillamment les premières parties de Shaka Ponk ou tout récemment Triggerfinger.

Le single "Daisy’s Eyes" est à découvrir sur Equinoxe FM 100.1 à 7h - 11h - 13h - 15h et 17h !

https://www.facebook.com/thedukes54?fref=ts
www.thedukesmusic.com/

Nox du jour

JEUDI

Jones : Indulge

On était tombé immédiatement sous le charme de JONES pour son premier titre Deep. Son nouveau, Indulge, ne devrait pas arranger les choses.

La chanteuse londonienne profite ici de l’aide de Raffertie à la production pour une piste qui ne demande qu’à vous transporter. L’EP de JONES sort le 20 avril chez "37 Adventures" et contient les trois pistes qu’on lui connait déjà, plus un remix de Indulge par Jam City.

https://www.facebook.com/jones

Nox du jour

VENDREDI

St Germain : Real Blues

C'était la grosse annonce de fin de semaine, le retour de Ludovic Navarre, alias St Germain, revient après 15 ans de silence, depuis son dernier album en date, deuxième ou troisième, tout dépend si l'on compte la compilation de maxis.
"Real Blues" sortira le 9 octobre prochain et le premier titre, qui porte d'ailleurs le même nom que l'album, est d'ores et déjà disponible.

En concert ce 11 novembre à l’Ancienne Belgique

https://www.facebook.com/StGermainOfficial?fref=ts