[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 18/10/2015

Nox du jour

Le Nox du jour est une nouveauté mise à l'honneur.

Diffusion du lundi au vendredi à 7h - 9h - 11h - 13h - 15h - 17h.

Cette semaine Equinoxe FM vous propose :

Nox du jour

LUNDI

Bloc Party : The love within

Ce tout nouveau single "The love within" de Bloc Party annonce la sortie prochaine (début 2016) de leur nouvel album intitulé Hymns.

Loin des singles bien connus “Banquet”, “Helicopter” ou encore “The Prayer”, Bloc Party tend maintenant vers la musique électronique. “The Love Within” nous invite à un voyage disco-dance pop.

Même si ce single a tout d'original, Bloc Party y perd beaucoup de son attrait premier. Comme quoi se calquer sur un genre musical dans l'ère du temps n'est pas toujours une bonne chose. A vous de vous faire votre propre opinion en écoute Bloc Party tout au long de cette journée du lundi.

Ils seront chez nous au Cirque Royal le 2 décembre prochain.

blocparty.com/

Nox du jour

MARDI

Mauvais : Tout nouveau

Une nouveauté dans le paysage musical francophone belge et nous dirons même plus le paysage Liégeois : MAUVAIS.
"Mauvais" c'est le projet atypique de Calo, Christophe, Marc et Patrick. MAUVAIS propose une certaine idée de la chanson, entre pop et textes piquants, là où se rejoignent Philippe Katerine et Benjamin Biolay, Guy Marchand et Bertrand Burgalat.

Un premier album à découvrir en février 2016. "Tout nouveau", ce premier single, fait référence à l'architecte qui sommeille en chacun de nous.

Ils feront leur tout premier concert le vendredi 23 octobre prochain en compagnie d'ANDROID 80 et SMITH DJ à la Flat session de Fallais.

www.mauvais.be/
https://www.facebook.com/mauvaismauvaismauvais?fref=ts

Nox du jour

MERCREDI

The high dolls : Fields of reeds

THE HIGH DOLLS, c’est tout d'abord un duo Liégeois mais par dessus tout c'est un duo composé de 2 frères. De sang, d’amitié, de cœur, de passion.

The High Dolls se décrit comme: électronique et organique à la fois mais aussi furieusement rock et parallèlement introspectif, intimiste. Bref, un duo dansant, nerveux, enthousiaste et chargé d’une énergie saine qui invite à la perdition sur le dancefloor.

Ce single "Fields of Reeds" est tiré de leur album Paola.

https://www.facebook.com/highdolls?fref=ts

Nox du jour

JEUDI

Young Rival : Interior light

Le trio Canadien nous revient avec un tout nouvel album fraîchement sorti dans les bacs et intitulé tout comme le single qu'on vous fait découvrir ce jeudi :"Interior Light".

Ce groupe originaire de la ville d’Hamilton située dans la province de l'Ontario est composé de Aron d’Alesio (chant, guitare), John Smith (basse) et Noah Fralik (batterie).


www.youngrival.com/
https://www.facebook.com/YOUNG-RIVAL-23139600352/?ref=ts

Nox du jour

VENDREDI

I AM X : Oh cruel darkness embrace me

"Oh cruel darkness embrace me" est le deuxième single tiré du sixième album studio "Metanoia" du groupe britannique I Am X mis sur pied en 2003 par le chanteur du groupe Sneaker Pimps, Chris Corner.

Une sortie logique et agréable marquant le retour du gentleman à l’électro romantique que les curieux et fans ne manqueront pas d'écouter tout au long de cette fin de semaine.

I AM X sera en concert à l'Ancienne Belgique le 7 novembre prochain.

iamxmusic.com/
https://www.facebook.com/IAMXOFFICIAL?fref=ts&rf=105618669472290