[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 15/11/2015

Nox du jour

Le Nox du jour est une nouveauté mise à l'honneur.

Diffusion du lundi au vendredi à 7h - 9h - 11h - 13h - 15h - 17h.

Cette semaine Equinoxe FM vous propose :

Nox du jour

LUNDI

Skunk Anansie : Love someone else

Il faudra attendre le 15 janvier prochain pour découvrir « Anarchytecture », le nouvel opus signé Skunk Anansie.
Pour nous mettre l'eau à la bouche, le groupe londonien nous dévoile le single « Love Someone else ». Ce titre marque une rupture avec la ligne de conduite traditionnelle plus axée métal et punk adoptée par le quartet depuis ses débuts. « Love Someone Else » se distingue de par son rythme digne d'une boite de nuit underground berlinoise tout en faisant retentir une ligne de basse percutante bien que répétitive. Une approche nouvelle que les oreilles expertes ou non sauront apprécier.

Skunk Anansie sera en concert à l'Ancienne Belgique (Bruxelles) le 7 février 2016 !

www.skunkanansie.net/
www.facebook.com/OfficialSkunkAnansie

Nox du jour

MARDI

Oh Wonder : Without you

Oh Wonder, c'est l'agréable surprise indietronica venue d'outre-Manche !
Le duo londonien composé de Josephine Vander Gucht et d'Anthony West se trouve sur une trajectoire montante depuis leur création en septembre 2014.
Après "Livewire" et "Drive", les deux comparses nous présentent le single" Without You". Empreint de légèreté, d'une complémentarité homme-femme tout en gardant un côté sobre et mélodieux, le titre "Without You" se trouve sur le premier album du duo, "Oh Wonder", paru en septembre 2015.

ohwondermusic.com/
www.facebook.com/ohwondermusic

Nox du jour

MERCREDI

Santigold : Can’t get enough of myslef (feat. B.C)

Une mélodie enjouée aux sonorités pop style 80s, un beat entraînant et chaleureux, tels sont les ingrédients de « Can't Get Enough of Myself », le nouveau single de Santigold.
Quatre ans après son dernier album, la chanteuse américaine originaire de Philadelphie est de retour avec ce single issu de son prochain opus baptisé « 99¢ », qui paraîtra le 22 janvier prochain. Un avant-goût des plus sympathique qui en mettra plus d'un de bonne humeur.

www.santigold.com/
www.facebook.com/Santigold

Nox du jour

JEUDI

Daan : Sell yourself

"Sell Yourself", un mélange subtil bluesy où pianos et violons tranchants s’entremêlent avec la voix tantôt rauque, tantôt claire du crooner bruxellois, Daan.

Avec un rythme à la fois marqué et entraînant, ce single présent sur "The Mess", le dernier album de l'artiste, ravira aussi bien les oreilles des fans de la première heure que des non initiés.

www.daan.be
www.facebook.com/DAANofficial

Nox du jour

VENDREDI

Bombay : Slow Motion

« Slow Motion », un titre amusant pour un son qui se veut énergique. Et énergique, le nouveau single du trio néerlandais Bombay l'est !
Après un album sorti en 2012, le groupe signe son retour avec un single aux influences indie/rock garage. Un rythme effréné avec des vocales percutantes, un riff de guitare simple mais efficace, voilà la nouvelle mixture concoctée par Mathias Janmaat, Gijs Loots et Lisa Ann Jonker.

Il faudra attendre le 5 février prochain pour découvrir leur nouvel album intitulé « Show Your Teeth », où figurera « Slow Motion », occupant la seconde place de la track list.

www.bombaybombaybombay.com/
www.facebook.com/bombaytheband