[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 24/04/2016

Nox du jour

Le Nox du jour est une nouveauté mise à l'honneur.

Diffusion du lundi au vendredi à 7h - 9h - 11h - 13h - 15h - 17h.

Cette semaine Equinoxe FM vous propose :

Nox du jour

LUNDI

Hong Kong Dong : Dreaming in paradise

La musique du groupe flamand Hong Kong Dong ne vous laissera pas indifférents! Et c'est exactement la volonté de ce duo composé d'un frère et de sa soeur aînée (Boris et Sarah Yu Zeebroek), préférant que le public n'accroche pas du tout à leur univers plutôt que d'être indifférent à leur pop/rock inclassable!

Avec la sortie d'un nouvel EP, "Dreaming in Paradise", Hong Kong Dong retrouve le devant de la scène et annonce la sortie d'un album en septembre prochain. Disponible depuis le 9 avril, le single "Dreaming in Paradise" vous plongera directement au cœur de l'univers du groupe et vous permettra, si vous n'êtes déjà pas conquis, de rejoindre la liste des fans qui ne cesse de croître !

www.hongkongdongmusic.com
https://www.facebook.com/hongkongdongmusic

Nox du jour

MARDI

The Pounds : Tuesday evening

La Cité Ardente regorge de talents c'est un fait! Chaque année de nouveaux groupes se forment sur les bords de Meuse pour notre plus grand plaisir!

C'est le cas de The Pounds et ils n'ont pas à rougir de leur première production, loin de là! Originaire de Liège, The Pounds est le duo formé par Denis Wautelet et Marie Meurice. Lui à la guitare, elle au chant, ils composent une pop sautillante et légère aux accents folk. Lancés par le single "Tuesday Evening", ils travaillent actuellement sur leur premier EP, prévu pour l'automne 2016."

Nul doute qu'on entendra parler de The Pounds! En tout cas, ici à Equinoxe FM, nous avons hâte d'entendre leurs prochains titres!

https://soundcloud.com/the-pounds/tuesday-evening
https://www.facebook.com/thepoundsband/

Nox du jour

MERCREDI

Schwarz dont crack : Getaway

Originaire de Berlin, ce duo Germano-Américain est le fruit d'une rencontre au coeur de la capitale allemande,reconnue pour sa richesse artistique.

Après un premier EP éponyme sorti en Janvier 2015, Sebastian Kreis & Ahmad Larnes reviennent un an plus tard avec cette fois-ci un premier album, "No Hard Feelings", prévu pour le 27 mai prochain !

Getaway, premier single de cet album, nous propose un savoureux mélange de R&B et d'électro avec un soupçon de funk et de soul qui ne vous laissera pas indifférents!

https://soundcloud.com/schwarz-dont-crack
https://www.facebook.com/schwarzdontcrack

Nox du jour

JEUDI

The Strumbellas : Spirits

Formé en 2008 à Toronto (Ontario, Canada), The Strumbellas est un groupe d'indie rock et de country alternative. Composé de Simon Ward (voix/guitare), David Ritter (voix/claviers), Jon Hembrey (guitare), Isabel Ritchie (violon), Darryl James (basse) et Jeremy Drury (batterie), le groupe sort en 2009 un premier EP éponyme.

En 2012, un premier album "My Father and the Hunter" voit le jour suivi, un an plus tard, d'un second album "We Still Move on Dance Floors".

"Spirit" est le premier extrait de leur troisième album studio, "Hope", disponible depuis le 22 avril. Découvrez ce premier single ce jeudi sur Equinoxe FM!


www.thestrumbellas.ca/
https://www.facebook.com/thestrumbellas

Nox du jour

VENDREDI

Bleu Nuit : Oblivion

Originaire de Bruxelles, Bleu Nuit est un duo composé de deux amies, Amandine Klee et Elsa Grelot.

Leur premier single Oblivion nous permet de découvrir une musique qu'elles aiment définir comme étant de la "Melancholic electro pop", définition qui colle parfaitement à l'univers de ce morceau.

Une très belle découverte à faire en ce mois d'avril! On attend avec impatience leurs prochaines productions!

https://soundcloud.com/bleu-nuit
https://www.facebook.com/bleunuitmusic