[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 22/01/2017

Nox du jour

Le Nox du jour est une nouveauté mise à l'honneur.

Diffusion du lundi au vendredi à 7h - 9h - 11h - 13h - 15h - 17h.

Cette semaine Equinoxe FM vous propose :

Nox du jour

LUNDI

Lisza : Tonino

Formé du côté de Bruxelles en 2014, Lisza est un duo composé de Lisza et de Vincent Liben qui saura vous séduire dès les premiers instants. Ils ont réussi a construire un univers qui vous fera voyager avec une pop rafraîchissante.

L'année 2016 a été pour le duo l'année de la révélation au grand public puisque leur premier EP éponyme sorti en mai dernier a très vite attiré l’œil des observateurs. En juin dernier ils passaient dans la French Zone de Jean-Denis Lonnoy pour nous faire découvrir leur premier opus avec notamment "La Cavale" un single qui a remporté du fort succès. Ils sont de retour avec un nouveau single "Tonino" sorti le 16 janvier que nous vous proposons de découvrir ce lundi sur Equinoxe FM.

https://www.facebook.com/liszamusic/

Nox du jour

MARDI

Mountain Bike : This lonely place

Mountain Bike est un quartet composé de Kinkle au chant, de June Moan à la guitare, de Billy Joe à la basse et de Nerveux à la batterie. Depuis l'été 2012, ces bruxellois d'adoption distille leur joie de vivre à travers leur style déjanté qui leur confère un univers unique.

Après un premier projet enregistré à la maison nommé "Early Recordings", la formation bruxelloise sort leur premier album éponyme en 2014 qui aura conquis un large public. Leur style singulier déferle sur les ondes belges et le succès est au rendez-vous. On attendait impatiemment leur retour et c'est chose faite en ce début d'année 2017, puisqu'ils nous proposent un nouveau single "This lonely place" qui ne vous laissera pas insensible! Découvrez le ce mardi sur les ondes d'Equinoxe FM.

https://mountainbike.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/mountainbikeband/

Nox du jour

MERCREDI

Da Silva : John McEnroe

Da Silva est le genre d'artiste qui ne vous laisse pas insensible lorsque vous entendez sa voix singulière accompagné d'une pop sautillante. Bien que la musique a rythmé sa vie depuis son enfance, ce n'est qu'à l'approche de la trentaine en 2005, que Emmanuel Da Silva se lance dans le grand bain en sortant un premier album solo "Décembre En Eté".

Son style particulier ne passe pas inaperçu permettant à l'artiste français de continuer sa progression avec deux nouveaux albums en 2007 et 2009 respectivement nommés "De Beaux Jours A Venir" et "La Tendresse Des Fous". En 2011 il change de label et revient sur le devant de la scène avec "La Distance" suivi deux ans plus tard par "villa rosa".

L'artiste français est donc de retour en cette année 2017 avec un nouvel album "L'aventure" qui sera disponible le 24 mars prochain. En attendant, découvrez le premier single de ce sixième opus "John McEnroe", un hommage au célèbre tennisman américain.

www.DaSilvaOfficiel.com
https://www.facebook.com/DaSilva.Officiel/

Nox du jour

JEUDI

Temples : Strange or be forgotten

Formé en 2012, Temples est un groupe de rock psyché qui britannique qui n'a pas tardé à s'imposer sur la scène internationale. Avec seulement un seul album a leur actif sorti en 2013 et nommé "Sun Structures" la formation anglaise a conquis un large public poussant même des célébrités telle que Noël Gallagher (Oasis) à les qualifier de meilleur nouveau groupe britannique, rien que ça!

En septembre dernier Temples a fait son grand retour avec le single "Certainty" au grand bonheur des fans. Ce nouveau single annonçait l'arrivée imminente d'un second album et c'est chose faite puisque le 3 mars prochain sortira "Volcano". Pour faire patienter les fans jusqu'à la fin de l'hiver, la formation britannique offre au public un nouveau single extrait de ce second opus "Strange or Be Forgotten". Comme un cadeau de noël en retard, vous allez être séduit à n'en pas douter par cette petite merveille. Découvrez donc ce jeudi le nouveau single des Temples sur Equinoxe FM!

www.templestheband.com/
https://www.facebook.com/templesofficial/?fref=ts

Nox du jour

VENDREDI

Sarah Letor : Inner voice

Sarah Letor est le genre d'artiste qui ne peut vous laisser insensible dès les premiers secondes. Sa superbe voix résonne maintenant sur la Belgique et la France depuis 2013 et son premier album "Again" qui avait tout de suite conquis les tympans des amateurs du genre. On attendait avec impatience son retour sur le devant de la scène et c'est chose faite puisqu'en septembre dernier sortait "Freemind" un nouveau single qui confirme tout le talent que possède l'artiste.

Pour cette nouvelle année Sarah Letor nous offre un beau cadeau puisqu'elle nous propose un nouveau single "Inner Voice" dans les bacs depuis le 8 janvier. On vous laisse découvrir ce nouveau single qui vous envoûtera à coup sure si vous ne l'êtes déjà pas!

www.sarahletor.com/
https://www.facebook.com/Sarah-Letor-51397249483/