[ ARCHIVES PAR SEMAINE ]

Semaine du 28/05/2017

Nox du jour

Le Nox du jour est une nouveauté mise à l'honneur.

Diffusion du lundi au vendredi à 7h - 9h - 11h - 13h - 15h - 17h.

Cette semaine Equinoxe FM vous propose :

Nox du jour

LUNDI

Dissonant Nation : South of France

Jeunes, frais et fougueux avec de la bonne humeur à revendre, le groupe français "Dissonant Nation" fait une entrée fracassante sur le devant de la scène. Originaire de Marseille, le trio composé de Lucas à la guitare, Loïc au chant et Simon à la basse, ne cesse de conquérir le public avec leur rock fougueux nourri de rock anglais dans un bain à remous électronique. Ils soufflent tout sur leur passage tout en s'amusant et en amusant leur public alors préparez a être décoiffé. Ce lundi, leur single "South of France" est mis à l'honneur sur nos ondes, de quoi commencer la semaine de la meilleure des façons !

https://www.facebook.com/DissonantNation

Nox du jour

MARDI

Annabel Lee : Best good friends

On vous embarque dans un univers fait de mélange de candeur, de nostalgie et d'énergie brute avec le morceau "Best good friends" d'Annabel Lee. Pour ceux qui ne connaissent pas encore le groupe Annabel Lee, il s'agit d'un collectif né en 2016 sur une idée de projet garage pop qui de temps en temps fonce vers du punk ou de grunge. La bande composée de Charles Antoine et de Vankou se forme autour de la Bruxelloise Audrey Marot qui avait déjà fait du chemin dans un groupe de punk hardcore puis dans un projet solo. Depuis un Ep de 6 titres est né de cette collaboration. Découvrez donc ce mardi "Best Good Friends" le nouveau titre d'Annabel Lee sur Equinoxe FM.

Nox du jour

MERCREDI

Last Train : Between Wounds

Amis depuis l'enfance et déjà à l'origine d'un groupe au collège, "Last Train" est passé de la fièvre des débutants aux choses plus maîtrisées et donc plus sérieuses pour devenir aujourd’hui la nouvelle sensation du Rock Français. Ils séduisent rapidement le public, un succès qui leur permet d'enchaîner des tournées en France et en Europe. Laissez-vous emballer avec le riff ravageur de "Between Wounds" qui est extrait de leur premier album sortie il y’a tout juste un mois.

https://www.facebook.com/lasttrainofficial

Nox du jour

JEUDI

Malo : I believed

Il s'appelle Malory Le gardinier mais appelez-le "Malo". Piqué dès son jeune âge par le virus de la musique, ce jeune autodidacte se forme et se forge au grès de ses rencontres , une en particulier déterminera ses choix artistiques. Il s'agit de celle avec John Stone père du duo de musique folk, "Angus & Julia", originaire d’Australie. Puisant son inspiration chez Gainsbourg et chez Peter Doherty Malo a déjà écrit 32 chansons en 3 mois et en a arrangé 12 qu'il a interprété et enregistré seul.

Ce jeudi on vous propose avec ce Nox de vous laissez emporter avec ce titre nostalgique évoquant un amour déçu. Un vrai petit bijou extrait de son album dans les bacs prochainement.

https://www.facebook.com/MUSICMALO

Nox du jour

VENDREDI

Absynthe Minded : The execution

Absynthe Minded était à l'origine le projet d'un seul homme, le musicien belge auteur-compositeur Bert Ostyn. Très rapidement, il a été rejoint par quatre autres éléments aux savoirs faire variés pour former un groupe pop/rock détonnant. En 2003, le groupe sort un premier EP "History Makes" science-fiction suivi de cinq autres albums entre 2004 et 2012.

Ce vendredi découvrez avec nous le tout dernier single d'Absynthe Minded, "The execution".


www.absyntheminded.be/247/